LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rallye, le dernier des Morane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES BONNES ADRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clifton

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:03 (2015)    Sujet du message: Rallye, le dernier des Morane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Allez on relance un peu la vie sur le forum. Je vous présente un livre formidable qui vient de sortir sur un avion non moins formidable et pas assez reproduit en modèle à mon goût : le Rallye.

Pendant toute mon enfance j'ai vu ce bel avion mettre en l'air des planeurs à Avrillé et aujourd'hui un exemplaire (au moins) est entré au GPPA. Ce bel oiseau méritait bien un beau livre et Roger Gaboriau vient de combler ce manque. Le livre retrace toute l'histoire de cet avion dans toutes ses versions. Mon ami Alban en a fait les profils et c'est vraiment beau.

Alors, n'hésitez pas à le commander au Père Noël, je n'ai aucun intérêt, la pub est gratuite. C'est juste que j'aime cet avion et que le livre est beau et complet.

http://www.aviation-legere.fr/rallye-le-dernier-des-morane-2/

Philippe

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: Rallye, le dernier des Morane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES BONNES ADRESSES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation