LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EasyTug tricycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES CONSTRUCTIONS -> AVIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkippyLeChat

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:46 (2015)    Sujet du message: EasyTug tricycle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Avec les morceaux de feu mon Bidule, voilà une version tricycle de l'Easytug.
Un plaisir à construire : c'est du "DD conception"
(Il vole très bien, mais je vais quand même devoir m'entraîner pour me détendre le bas du dos)
A+

Clifton

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:40 (2015)    Sujet du message: EasyTug tricycle Répondre en citant

Bel ouvrage mon cher Yvon, tu n'as pas chômé depuis la casse de ton Bidule.

Depuis la remise en état de mon Bidule j'en suis à plus de 300 vols. Ce sont vraiment des appareils faciles à vivre et qui pardonnent beaucoup de situation un peu scabreuses mais je respecte srupuleusement une règle d'or pour lui conserver longue vie : garder de la vitesse jusqu'à l'arrondi, cela permet de conserver des gouvernes efficaces pour se battre avec les turbulences.

Longue vie à ton nouveau remorqueur et à bientôt sur les terrains.

Philippe

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
SkippyLeChat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: EasyTug tricycle Répondre en citant

"garder de la vitesse jusqu'à l'arrondi" Qu'y disait...  c''est bien là qu'il était le problème ! Very Happy (tout le monde n'a pas une ligne HT à disposition)
Du coup André - qui en a marre de nous voir faire du petit bois - a décidé de nous apprendre à piloter
Ah ah ! On va vouare ce qu'on va vouare !
A bientôt
Yvon

Clifton

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:10 (2015)    Sujet du message: EasyTug tricycle Répondre en citant

Bien vrai ça Yvon, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une ligne haute tension pour obliger à plonger et se servir des immenses et efficaces volets. C'est en oubliant ça que je me suis pris la ligne avec une pente douce et peu de vitesse.

Bon je vois qu'il va avoir du boulot le dédé Mr. Green

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: EasyTug tricycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES CONSTRUCTIONS -> AVIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation