LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES RENCONTRES AMICALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean claude crétal
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:42 (2015)    Sujet du message: GPR Teillé 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quatre jours de plaisir partagés avec les copains, Teillé 2015 un "Grand cru classé" tout y était.
Le bonheur de retrouver des amis,  une organisation au top  Cool (un grand merci à toutes et à tous), pas un incident au niveau des vols,
un ciel chargés de thermiques  permettant des vols d’anthologies, les remorqueurs Okay , etc.
Et la cerise sur le gâteau, Gérard nous offre son premier vol de René Gasnier

Encore un grand merci à tous et j'espère à très bientôt,

Amicalement
Jean-Claude

claude dossat
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:56 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

bonsoir a tous,

De retour dans le sud  après un week end excellent tant au niveau de la météo, des vols , de l'ambiance que de l'organisation de toute l'équipe du club qui a permis de nous retrouver autour de cette passion ;
FELICITATIONS  pour la qualité des repas  : crêpes et paella   Okay Okay Okay

et je terminerais au bonheur d'avoir fait les premiers vols de mon MH sur la terre qui l' a vu naitre ....!!! merci à toi DD .

mais promis, il sera très vite " habillé " 

Encore merci et a très bientôt sur les terrains ;

salutations  claude

michel85

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:20 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

De mieux en mieux  à chaque fois , mais ou vont-ils  s’arrêter? Félicitations

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:31 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Merci pour ce superbe week end
bravo pour l'organisation et pour le beau temps 
vivement début juillet  à saucats 
ronan 

Eric Spore
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:39 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Je me joints à ce flot de remerciements pour ce week-end de pur plaisir à voler, discuter, boire des coups avec les potes et ne rien casser Laughing

Et je voudrais remercier les forçats de la cuisine qui malgré le soleil, et toute l'action qui se déroulait en extérieur, ont passé l'apres-midi à gratter des moules, éplucher des oignons ou des poivrons et touiller de délicieux plats.
Quel groupe vous faites au sein d'Acro-Modeles 44  Okay

A bientôt plus au sud

Eric

Clifton

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Faucheurs de Marguerites et explorateur du temps.

La fatigue hier soir est sans doute à l'origine de mon oubli. Pardonne moi Gérard d'avoir oublié de citer le vol du René Gasnier. Et pourtant que d'émotions. Angevin de pur souche, j'ai eu la chance de fréquenter l'original depuis mon enfance. Je l'ai vu pendu sous les voutes du magnifique Grenier Saint-Jean à Angers, puis sa carcasse démontée et stockée dans des bâtiments de la Mairie d'Angers. Puis enfin, j'ai eu la joie de le voir sortir de sa misère et renaître sous les mains expertes de l'ami Paul Genest (hélas disparu), le formidable menuisier du GPPA. Je l'ai vu au sol dans le hangar de l'embryon de musée à Avrillé. Déjà il était en vedette puis aujourd'hui il est magnifiquement exposé à l'Espace Air Passion du musée de Marcé. Je n'aurai jamais pensé le voir voler un jour.

Et pourtant nous sommes tous témoins, nous avons vu voler le René Gasnier. Que m'importe que des pisses-froid me disent que ce n'était qu'un modèle réduit, moi j'y crois je l'ai vu voler, un point c'est tout. D'ailleurs comme à l'époque des faucheurs de Marguerites, chacune de ses manœuvres s'est faite sous un tonnerre d'applaudissements et les spectateurs ont été soulagés de le voir revenir au sol sans encombre. Cela se passait bien ainsi en 1908 lorsqu'un aéroplane était alors l'attraction formidable du moment. Nous y étions bien en 1908, enfin moi j'y étais, d'ailleurs j'ai vu mon grand-père à côté de moi l'espace d'un vol.

Merci Monsieur l'explorateur du temps, Merci MONSIEUR Bon.

Philippe Lamisse

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
Clifton

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:48 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

C'est comment Eric de rentrer d'un week-end de vol et de n'avoir rien à réparer ? Mr. Green

Bon j'espère que ta voiture ne t'as pas trop fait de misères par la suite et que tu as pu rentrer à temps pour l'apéro. Laughing

Philippe

Pierre Dac

LAMBERT

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:58 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Bonsoir les amis
Heureux que tous vous ayez trouver du plaisir à partager ce bon WE avec nous.
Merci Michel pour ta photo prise du BR 900.
Plus terre à terre maintenant.
Le local et le terrain ont retrouvés leur allures habituelles.
Tout à retrouvé sa place 
Sauf un bidon de carburant qui a du être oublié par un pilote remorqueur.
Il est rouge , presque plein avec une pompe à main.
Cela vas certainement manqué à quelqu'un.
Merci de votre sourire et de votre présence.
A l'an prochain .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES RENCONTRES AMICALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation