LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES RENCONTRES AMICALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JPV
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:09 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous
super WE superbe ambiance
Merci et un grand bravo  pour cette organisation bien huilee et pour ces repas si bien prepares
mais attention une organisation aussi lourde peut amener a la lassitude et il serait dommage de voir une si belle rencontre vaciller a cause de cela
je parle en connaissance de cause Caen a saute a cause de cette organisation
ce qui nous interesse nous modelistes c'est la partie piste et vols
Vive Teille 2016 jy serai!
Amicalement
Jean Pierre

RENE DEVINEAU
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:14 (2015)    Sujet du message: GPR _TEILLE Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je ne voulais pas aller me coucher sans avoir de nouveau encensé cette merveilleuse équipe qui nous a permis de passer des moments exceptionnels. Pendant plus de 50 années,après avoir trainé mes bottes sur pas mal de terrains ,c'est bien la première fois que je trouve une telle organisation  ....encore bravo !
Après ce constat, j'ai la trouille pour la manif que nous organisons également le 3 ème WE de septembre....Impossible a égaler mais nous essaierons de faire le moins mal possible et demanderons l'indulgence de tous nos copains .

invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 06:18 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Que dire de plus  Smile . Superbe organisation, super intendance, super MTO. Tout cela orchestré sous une main de maître !
Merci à toute l'équipe Aéromodel 44 
Philippe.J

JP Voisin
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:48 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

une autre raison de proteger Teille c'est un point a peu pres central pour l'Ouest et ca nous permet a nous gens du Nooorrrd(au dessus de la Loire) de retrouver tous les copains du sud meme les ex gars du nord qui nous ont lachement abandonne
evidemment un grand bravo a notre Gerard pour le vol du Gasnier mais la il y a de la folie dans l'air
encore Merci a toi Andre et a toute ton equipe
Amicalement JP

michel de l'AMCG(saucats)
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:35 (2015)    Sujet du message: rancontre GPR à eilléT Répondre en citant

Ben que dire de plus après toutes ces éloges bien méritées.     J'en veux pour preuve la nostalgie qui me gagnait lors du voyage de retour vers le Sud Ouest.
     En effet, tout n'était qu'amitié, gaieté, bonheur de se revoir ou de faire de nouvelles connaissances en partageant nôtre passion si dévorante!!!!!!
     Par contre, c'est pas "sympa" d'avoir  placé la barre si haute, car de quoi va-t-on avoir l'air maintenant pour vous recevoir prochainement à Saucats ??????????????????

Mais grand merci à vous tous de nous avoir offert un week end de si grande qualité, et à très bientôt sur nos terres Girondines.

Amicalement Michel

Patrick PIOTTE

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:49 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR Teillé 2015 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Bien rentré de Teillé après 4h de route sans encombres.
Un grand merci à toute l'équipe d'André et au "patron des lieux" pour ce super week-end à rallonge passé dans la bonne humeur, la convivialité et avec de superbes conditions météo. Bref que du bonheur à partager entre passionnés de planeurs et d'aéromodélisme. Teillé a été à la hauteur de sa réputation comme d'habitude et cela reste pour nous la référence et le précurseur de ce genre de rencontre VPR/GPR amicale. Quel beau plateau et quels bons pilotes !
L'AMCG et ses bénévoles sont impatients de vous retrouver dans les Graves les 4, 5 et 6 juillet prochains. Tout est sur les rails et nous vous attendons de pied ferme. Pour info, le plateau sera du même ordre. Donc il faudra être un peu patient et discipliné pour voler !
Bravo encore et vive Teillé et l'AM44.  Okay

PS : une mention spéciale à Gérard BON pour son oeuvre d'art volante : chapeau l'artiste ! Okay

Patrick PIOTTE / Président de l'AMCG.

Stéphane
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:32 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Bonsoir,

que dire de plus que tous les copains, WE formidable comme d'hab. à Teillé. Merci à toute l'équipe d'Acro Modèle 44.

Vivement l'année prochaine Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Stéphane de Spirale35

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:24 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Une énorme surprise pour moi, de découvrir ce rassemblement de passionnés, de gens toujours le nez en l'air à admirer ces vols silencieux et pleins de grâce...
Merci André pour ton accueil formidable (et ton remorquage pour  le 8ème vol du Pétrel !!) , merci à mon homologue Jean-François ALBERT qui est tout aussi passionné que moi par l'histoire du Petrel...et qui a tant insisté pour que je m'inscrive...
Heureux d'avoir partagé avec Marc et Phillipe ces moments intenses de remorquage. D'avoir retrouvé Jean-Claude avec tous ses modèles..
Mon Petrel fait ses premiers vols, et les réglages s'affinent, c'est que du bonheur d'être avec vous tous..
J'espère bien être présent pour 2016, et cette fois-ci y rester 3 jours !!!

mes photos sont sur ce lien

https://picasaweb.google.com/103326233958323796211/RencontreGPRTEILLE2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCP-Z57uh1qClfg&feat=directlink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES RENCONTRES AMICALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation