LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES RENCONTRES AMICALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMBERT

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:33 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Un petit lien pour vous exprimer sur notre rencontre Grands Planeurs Remorqués que nous venons d'organiser.
Je tiens à remercier les amis pilotes de votre présence sur ces 3 jours en notre compagnie.
60 pilotes inscrits hors membres du club Acro Modèles 44.
12 remorqueurs
150 planeurs
jusqu'à 19 planeurs en vols en même temps.
Des durées de vols de plus de 60 minutes pour certains.
45% des émetteurs étais des radio de marque JETI
Et un vol d'exception:
Le 1er vol du René GASNIER en public.
MAGESTUEUX, tout simplement.

Merci à Alain et Dany qui ont passé deux près de 3 jours complet à porter les téléobjectifs pour réaliser des photos de haute qualité
Nous attendons bien sur tous la mise en ligne de ces beaux clichés sur le site des GPR
Cela demande 3 jours de traitement en section et montage vidéo.
Patience , Alain et Dany sont déjà au travail, ils ont plus de 800 photos à regarder avant de les partager .
La troupe de TEILLE à assuré le service de 270 repas sur ces 3 jours.
Je tiens à remercier tous les membre du club de TEILLE, et principalement les épouses qui y ont contribué.

MERCI

Le RENE GASNIER échelle 1/3

Video :
Bravo pour ton travail Gérard.

Quelques Photos prise par l' épouse de Michel LEROY récupéré sur son album, voir en page 3
Merci.

Dernière édition par LAMBERT le Mer 27 Mai - 22:22 (2015); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Darryl
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:52 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

un grand merci a André et tout le club pour le formidable accueil qui nous a ete reservé.
pour les impatients de photos, en attendant le graal de Alain et Dany voici de quoi tenir un peu :
https://picasaweb.google.com/103358273943600324841/TeilleMai2015?authuser=0…

Merci a tous et a très bientôt
Darryl

Clifton

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:19 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Bonsoir,

J'allais ouvir un un nouveau sujet et je vois que c'est déjà fait, merci André.

Que dire de cette rencontre merveilleuse. Je vous ai déjà tous dit merci en live mais il faut une trace écrite. Vraiment c'était une organisation parfaite et pour moi il y aura un avant et un après Teillé 2015.

Quelle équipe ! Bravo les cuistots et toutes leurs aides, j'ai du prendre deux kilos dans le week-end. Ils nous ont fait un boulot formidable malgré les petits tracas (galettes en léger retard). Un grand merci également à l'équipe de piste qui a fait un travail formidable pour la mise en piste, le dégagement des planeurs et la gestion des vols. Et puis un grand, un immense merci à tous ceux qui m'on aidé dans ces premiers remorquages, les pilotes qui m'ont fait confiance et André Lambert qui m'a permis de me lancer.

On s'est bien amusé, Merci.

je souhaite dire un merci tout particulier à Marc hecquet, Eric Perrot, André Gaborit, Pierre Delrieu, Michel leroy et Michel Leroyer qui m'on fait un énorme plaisir en me confiant le remorquage de machines exceptionnelles. J'en ai encore la chair de poule après coup.

Et j'ai gardé pour la fin celui qui m'a fait le plus progresser et qui sait si bien partager son immense expérience : Alain Cherry.

Je viens de voir les photos mises en lignes par Darryl. Super, Merci.

Philippe

PS : J'ai oublié une bouteille de Leffe au frigo, profitez en et buvez un coup à ma santé, je vous dois bien ça.

Pierre Dac

Dernière édition par Clifton le Mer 27 Mai - 21:56 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:38 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Cette fois ci, je  ne pouvais  y couper sous peine d'excommunication alors je suis venu et que dire?
Un accueil extraordinaire,  les copains toujours chaleureux, une organisation top tant sur  le plan logistique que  sur le plan de  l'organisation des vols, un plateau magnifique avec un bon dosage planeurs modernes et vieilles toiles, le moment fabuleux du Gasnier de Gérard ( qui doit se dire : " c'est toujours ça de Gasnier..." ) ( bof...) une  météo propice malgré un vent de travers pas trop contrariant..
j'ai pu m'amuser avec mes planeurs et quelques autres donc  beaucoup de vols à l'issue  heureuse ! mes compliments  à Philippe qui a franchi un grand  pas dans l'art du  remorquage et dont les craintes sont maintenant bien dissipées, pas de problème pour s'accrocher derrière..
donc André, en conclusion, un grand merci ému à toi et toute ta super équipe !
Marc

Barreau

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:58 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Hé bien voilà à mon tour de remercier le grand prêtre de cette grande messe du planeur sans oublié l'extraordinaire l'équipe qui l'accompagne et donne sans compter grand bravo à tous et grand merci sans oublier les remorqueurs qui ont assurés sans failles même les débutants n'est-ce pas Philippe ;-))

Je n'oublie pas bien sur et là je n'ai pas de mots pour le René GASNIER de Gérard si ce n'est que l'on en redemande !!!!

Merci à tous et à l'année prochaine pour une nouvelle messe

Gg

Dernière édition par Barreau le Mar 26 Mai - 12:49 (2015); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

J'en  profite pour  rajouter  un lien  à destination de toute l'équipe de Teillé. Mon trésorier (  Amiens Aéro Modèles Club) en vacances dans la région est passé  me voir voler et se rendre compte par lui même d'une de ces grand- messes du planeur que je  ne cesse de lui vanter...Je crois qu'il a compris puisqu'il parle de vous  sur le site de l' AAMC : http://www.amiens-aero-modeles-club.fr/_evenements/rencontre_planeurs_acromodeles44_-_teille_loire_atlantique.html
Marc Hecquet

DELRIEUPierre
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:32 (2015)    Sujet du message: Rencontre et Amitié Répondre en citant

Cool Un grand merci  à vous tous et toutes pour cet excellent We   Okay Félicitation à toute l'équipe pour cette organisation sans faille du début à la fin , toujours avec le sourire , bravo les gars et les filles . Continuez.
Bien Amicalement Pierre

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:15 (2015)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015 Répondre en citant

Okay  chapeau bas les gars de Teillé,ainsi que vos épouses très présentes et actives,elles aussi !!! Des we comme celui là,je suis preneur,l'équipe de Lambertville n'a pas failli à la tâche,et le tout dans la bonne humeur habituelle.La quantité,et la qualité du parc et des pilotes parle d'elle même:des pilotes sachant voler en sécurité,avec de jolies machines,modernes et élégantes,rétro et ...charmantes pour les autres,et tout ces belles choses surmontées des vols du René Gasnier de l'ami Gérard Bon: MA-GNI-FI-QUE !!!

MERCI A TOUS !!! 

Superbe équipe, André !

A bientôt les gars...

Alain Chéry ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: Rencontre GPR à TEILLE 23 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES RENCONTRES AMICALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation