LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES STAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barreau

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:19 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
André Bonsoir,
Suivant la Météo de demain matin nous prendrons avec Michel la décision vers 8h , ce qui fait une arrivé pas avant 10h sur Teillé .

Gérard

LAMBERT

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:00 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Salut les vendéen
la MTO est bonne pour nous demain
 Aujourd'huiDemain
Heure210003060912151821
Temps
T (°C)131212121214141514
Humidité relative (%)888888827767525155
Risque
de précipitation (%)
- 9 - 34 - 0 - 0 -
Quantité
de précipitation (mm)
000100000
Direction du vent
Vitesse du vent (km/h)7711152024222020
Rafales
maximales (km/h)
261924304148525246
Nébulosité effective7/87/87/88/88/88/87/86/84/8

Couvert Un peu de rafale presque dans l'axe mais pas pas de pluie
A demain

Visiter le site web du posteur
Barreau

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Journée bien agréable ,merci à toute l'équipe de Teillé pour son accueil habituel son savoir faire et les conseils.

pour info le soucis d'aileron se sont les pignons qui ont besoins de passer chez le dentiste Rolling Eyes

Bonne soirée à Tous

Gg

LAMBERT

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Bonsoir

Super journée, j'espère que certain nous placerons des photos.
Ce fut un bon entrainement  pour commencer la saison.
GéGé, ton Piper est superbe , conserve le bien
Je le trouve plus agréable et plus beau que le Monsun à Jean Michel.
Tu vas prendre du plaisir avec.
Merci de votre présence.

Dernière édition par LAMBERT le Dim 19 Avr - 22:45 (2015); édité 1 fois
Clifton

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:29 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à toute l'équipe de Teillé, c'était une super journée très instructive même si je n'ai pas pu voler avec mon Bidule pas encore reconstruit. J'avais du mal à choisir le mode de propulsion et finalement j'abandonne l'électrique pour le thermique, 20000 Volts c'était trop puissant Mort de Rire .

Voici quelques photos.

Le beau Blanik de Michel,

Le magnifique Piper de Gérard. Quel son ce moteur, on en redemande.

Un Pegase

Le maxi Baron en préparation de son premier vol.

Le Bidule envahi les terrains.

Celui d'Yvon avec un train avant maison.

Puis en double avec une version ... électrique mais juste avec 50 Volts (je trouve ça un peu juste comparé à mes 20000 Volts).

Le beau Ka6 de Jacques André dont c'était le premier vol.

Le beau Wilga un peu chahuté par le vent. heureusement le stabilisateur de vol a bien aidé les pilotes.

Et pour finir, mais que se racontent des Présidents lorsqu'ils se rencontrent ...

On ne sait pas mais en tous cas pour nous, quelles leçons de pilotage nous a donné Alain tout au long de cette journée, chapeau bas.

Clifton

Pierre Dac

michel85

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:14 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Bonne journée en effet avec de multiples attelages et des vols assez courts vu les conditions assez difficiles , et des approches tumultueuses qui ont surpris même les vieux pilotes aguéris
sauf pour alain:

LAMBERT

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:47 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Super toute ces photos
Merci de votre présence au stage de remorquage.
Il y avait 25 participants qui ont bravé le froid et le vent.
Quelques photo prise par Sylvain (sauf la 1er)
https://plus.google.com/u/0/photos/114971115008904319739/albums/58493505073…

A vous de sélectionner celle qui vous intéresse.
Ce dimanche l’ on a pas volé car trop de vent, Serge est rentré sur la Flèche en fin de matinée.

A j'oubliais: Bravo pour le remorquage avec le baron et le 30 cm3, cela a surpris bien du monde.

Bonne semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES STAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation