LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES STAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMBERT

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:43 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Rencontre de stage remorquage du 18 Avril
Il est temps de préciser les choses :
La journée est confirmée.
Je vous accueille a partir de 9 heures sur le terrain du Club AM44 à TEILLE
Pour ceux qui ne sont pas venu, vous trouverez la situation sur le site du Club AM44.
http://acro.modeles.44.free.fr/situation---hebergement.html

De 9 à 10, un café et un peu de théorie avant les vols.
10 h à 12h 30 et 14 à 17 H , vols en attelage.
Ceux qui ont leur matériel , Remorqueur ou planeurs serons bien sur invité de les utiliser.
Si c’est le 1er vol de l’appareil , on peut déverminer la bette si besoin.
Chaque pilote avion ou planeur seras accompagné d’un moniteur.
Chaque vols réalisé le matin donneras lieu à un débriefing a la fin du vol pour analyser l’ensemble du remorquage.
Les remarques serons partagé à l’ensemble des participants , y compris ceux qui n’ont pas de planeur.
Le but est de prendre les bonnes habitudes pour réussir tous les attelages de façon parfaite.
En fin de journée, vous devriez être en mesure de faire des circuits en attelage à basse altitude, mais seulement si le vent est faible.

Les repas sont à votre charge, mais il y auras la possibilité de griller sur le terrain pour ceux qui le souhaite.

Nous espérons une MTO adapté pour cette journée.

André LAMBERT

Visiter le site web du posteur
Barreau

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:21 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Dédé Bonjour,

je ne sais pas si encore possible de s'inscrire si oui je pourrais venir avec le piper que j'ai mis en route cette semaine ,il fonctionne bien et j'ai effectué les premiers remorquages avec hier avec Michel, mais l'occasion de me perfectionner à cette activité me tente bien .
pour mémoire le piper fait 3.7m et j'ai monté le 120 Vallach .

Cordialement.
Gérard.

LAMBERT

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:37 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Salut Gérard
On t'attend, ou l'on vous y attend bien sur.

Communiquez le lien suivant aux personnes qui devront s'inscrire à votre formulaire :
https://www.inscription-facile.com/form/0VFQUu0gpfwj0KJHN1Oa

[url:1cf25cba72=https://www.inscription-facile.com/list/0VFQUu0gpfwj0KJHN1Oa]https://www.inscription-facile.com/list/0VFQUu0gpfwj0KJHN1Oa
[/url:1cf25cba72]
Ce lien mène à la liste publique des inscriptions à votre formulaire :

Barreau

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:56 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Dédé merci
j'espère venir avec Michel j'attends sa réponse
je fais le nécessaire pour l'inscription
cordialement
Gérard

Barreau

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:59 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

le formulaire d'inscription est clôturé ?

LAMBERT

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Barreau a écrit:
le formulaire d'inscription est clôturé ?

A c'est la date qui a verrouillé, pas de problème, venez , il y a de la place pour tous

Idem pour les GPR, le cota de 50 inscrits est atteint donc fermeture des inscription, vous avez fermé la liste.
A samedi

Ps, le 60 Walash vol et tourne impeccables, c'est un grand confort.
André

Barreau

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:21 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Ok merci
Samedi je viendrais  avec de la brioche pour accompagner  le café 
Michel n'a  pas encore pris de décision 
bonne semaine
Gg

Clifton

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE Répondre en citant

Bonsoir,

Malgré un travail acharné depuis le début de la semaine, je crois bien qu'il va me manquer une journée pour finir de remettre en état le Bidule survolté Laughing .

Je viens malgré tout et je demanderai à André son avis sur la réparation. Je mets en lignes dans quelques minutes les photos de la reconstruction.

Clifton

Pierre Dac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: STAGE DE REMORQUAGE à TEILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES STAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation