LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction DevWing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> La CAO et CFAO -> DEVFUS et DEVWING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALANDIER

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:41 (2015)    Sujet du message: Traduction DevWing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, c'est bon, je viens de terminer les quelques paragraphes très techniques qui manquaient à la traduction de DevWing.

http://www.sendspace.com/file/xqr7er

Bonne soirée et bonne lecture

LAMBERT

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:03 (2015)    Sujet du message: Traduction DevWing Répondre en citant

Bonjour Loïc
Même si tu n'a pas beaucoup de réponse, je tiens à te remercier du travail effectué.
Je sais que c'est énorme comme tache et que tout le monde est a même d' en profiter.
Je l'ai seulement parcouru, mais vais le lire attentivement.
Merci
André

Visiter le site web du posteur
BALANDIER

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:47 (2015)    Sujet du message: Traduction DevWing Répondre en citant

Merci André,

Pour les réponses, cela me parait normal, ce n'est pas un sujet qui appel beaucoup de discussion. Maintenant si des copains trouvent des combines ou encore veulent faire bénéficier des plans qu'ils auront conçu, comme tu le fais si souvent, ce serait fantastique.

Bonne journée à tous

qrocll

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:28 (2015)    Sujet du message: devwing Répondre en citant

merci pour cette traduction et ce guide car je nageais complétement
les ailes commencent à prendre forme

cordialement

LAMBERT

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: Traduction DevWing Répondre en citant

BonjourReste plus qu'a faire uen belle voilure
Attention de ne pas trop évider les nervures
je garde en moyenne 4 à 5 mm de bois
Il y a possibilité de garder plus à l’emplanture et réduire a 3 mm au saumon en sélectionnant les nervures concernées.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Traduction DevWing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> La CAO et CFAO -> DEVFUS et DEVWING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation