LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anjou Ailes Maquettes 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES MEETING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clifton

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:07 (2015)    Sujet du message: Anjou Ailes Maquettes 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Etant nouvel inscrit au GPPA, je me fais le relai d'Alban Dury pour vous informer que les inscriptions pour Anjou Ailes Maquettes sont ouvertes. Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour le week-end de Pâques. Vous trouverez ci-joint les documents pour l'inscription et l'affiche 2015.

Grande nouveauté cette année, les vols du dimanche matin se feront devant les hangars du GPPA et non pus au vol à voile. Sacré Alban, il avait ça en tête depuis un moment et sans les attentats du début d'année, il réussissait encore plus fort.

Moi j'y serai et je suis impatient d'y rencontrer de beaux modèles avec leurs constructeurs et/ou pilotes.

Le règlement est téléchargeable ici : http://www.sendspace.com/file/dk118e

Et les informations sur cet événement ici : http://www.sendspace.com/file/h3nro8

En espérant vous compter parmi nous.

Clifton

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
LAMBERT

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:21 (2015)    Sujet du message: Anjou Ailes Maquettes 2015 Répondre en citant

Bonjour
Ne pas oublier
C'est ce WE à MARCE.

Et le samedi soir peut être une petite présentation de Devwing et devfus si je suis en forme.
Les vols du dimanches sont confirmé en présentation devant le musé.

Barreau

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:26 (2015)    Sujet du message: Anjou Ailes Maquettes 2015 Répondre en citant

Dede  bonjour 
on passera  dimanche avec michel, vers quelle heure pensez vous demarrer les vols si le temps le permet ?
bonne preparation à  tous
Gg

LAMBERT

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:10 (2015)    Sujet du message: Anjou Ailes Maquettes 2015 Répondre en citant

Salut Gérard
les vols sont de 10 heures à midi
A dimanche.
DD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Anjou Ailes Maquettes 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES MEETING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation