LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction DevFus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> La CAO et CFAO -> DEVFUS et DEVWING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BALANDIER

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Traduction DevFus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous, 
je suis super heureux de poster ce premier message, d'autant que je n'ai pas du tout l'habitude des forums mais celui là c'est différent...
Il y a quelques temps je suis aller voir André pour qu'il me scan un plan de skybolt et je me suis dit que l'idéal serait de faire les nervures avec Devwing pour une découpe ultérieure. Après avoir regardé un peut le logiciel, je me suis dit qu'une traduction exhaustive serait pas mal. Au départ je voulais faire une petite traduction perso puis de fil en aiguille j'ai pensé que cela pourrait faire plaisir à quelques uns...
Je vous livre donc dans un premier temps la traduction de Devfus, devWing va suivre mais j'ai encore quelques passages un peut délicat (mon Anglais date des années 80... le siècle dernier)

J'espère que j'ai bien mis le fichier avec le message

Bonne soirée à tous

Clifton

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:54 (2015)    Sujet du message: Traduction DevFus Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette heureuse initiative mais je ne vois pas le fichier, est-ce moi qui m'y prend mal ?

Clifton

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
BALANDIER

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: Traduction DevFus Répondre en citant

En effet, j'ai certainement fait une erreur dans la manip  Rolling Eyes ...
désolé

Loïc

http://www.sendspace.com/file/l1ac9l

J'espère que cette fois ci j'ai tout bon

SkippyLeChat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:55 (2015)    Sujet du message: Traduction DevFus Répondre en citant

Salut Loïc,
Raté... essaye encore Very Happy
Ça doit donner ça :
https://www.sendspace.com/file/l1ac9l
Beau boulot ! Et merci

BALANDIER

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:11 (2015)    Sujet du message: Traduction DevFus Répondre en citant

Merci beaucoup, Okay

le principal c'est que se soit en ligne, je me pencherai sur la question.

Merci encore

Loïc

Clifton

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:09 (2015)    Sujet du message: Traduction DevFus Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour ce travail, je vais peut être enfin m'y mettre comme ça. Okay

Clifton

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Traduction DevFus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> La CAO et CFAO -> DEVFUS et DEVWING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation