LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Talons" de nervures sous Devwing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> La CAO et CFAO -> DEVFUS et DEVWING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Baptiste

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 19:32 (2018)    Sujet du message: "Talons" de nervures sous Devwing Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Chic, un forum en français qui parle de devfus et devwing.
Et André Lambert est là, donc je sais que je suis sauvé.
Pour un projet de DC-3, nous ne savons pas encore si nous allons partir du plan Ziroli, ou tout dessiner nous-même (sous devfus et devwing).
Pour l'aile, le plus gros est déjà fait. Elle est en deux panneaux et il y a 8° de dièdre entre les panneaux A et B.

Quand je demande des "talons" (tabs ribs) pour la construction à plat (l'intrados est très courbe, naca 2215) ils sont parfaits pour la partie A, mais trop grands pour la partie B.
Il croit que je vais tout construire en une fois !

Comment lui expliquer que je veux construire la partie B indépendamment et à plat ?

Merci de vos lumières. (si vous voulez, je peux vous envoyer le fichier devwing)

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 00:10 (2018)    Sujet du message: "Talons" de nervures sous Devwing Répondre en citant

OK, j'avais posté la même demande sur le forum http://devcad.forumfree.it (en anglais ou en italien)

Et j'ai eu la réponse :

J'avais déjà essayé, mais je n'avais pas coché "Apply to ALL the panels"

Résultat :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: "Talons" de nervures sous Devwing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> La CAO et CFAO -> DEVFUS et DEVWING Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation