LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de chnord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtipanda

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:29 (2016)    Sujet du message: bonjour de chnord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme il se doit sur les forum je fais ma présentation
j ai découvert votre site en cherchant quelques renseignement sur les cnc fil chaud 
technicien sav depuis de nombreuse année ,dans un domaine bien spécifique ,le levage 
j ai conçue ma cnc mon imprimante 3d suite a un accident ,je ne pouvait plus utilisé ma main gauche enfin 2 doigts étant gaucher c est un peu gênant  .
j ai donc pour assouvir ma passion le modelisme fini par me faire une cnc fraiseuse
tout en matériaux de récupération ou presque .
je suis fan de construction 
admiratif des belles construction maquette et photographe amateur a mes heures perdu
très présent sur différents forum j'essais de partagé notre passion 

et surtout je considère que le modélisme aérien peut également se pratiqué avec des petites mousse en depron ou des avions fait soit même pour se défoulé les maquettes qui demande des heures de travail de recherche et documentation parfois ne sont pas faite pour etre détruite sur des simple défis comme on peut le faire avec des depronades

il faut dire que question crash , j'ai de l’expérience   je les mets en ligne en video sur ma chaine youtube 
Embarassed  les bon vol aussi         
 mais c 'est le jeu ma pauvre Lucette ,ça arrive c est tout 
les vrai construction en balsa me plaise  mais leurs construction est très longue très cher je les réserve pour ma retraite ,
Very Happy Very Happy
chriss

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: bonjour de chnord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation