LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:44 (2015)    Sujet du message: Présentement... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Moi c'est Olivier, essentiellement planeuriste pour l'instant. Je vole actuellement (j'essaye) sur Flamingo 2006, et j'ai un Vampire de chez Blejzyk en cours de montage (on pourrait dire en construction, il paraît que c'est du RTF qu'ils disent Shocked ).
J'ai officié longtemps en solo dans les champs, avec plus ou moins de bonheur Crying or Very sad . Alors j'ai rejoins le club de Montoir de Bretagne (A.M.C (http://amc-montoir.fr/)), ce qui m'a permis de progresser beaucoup plus rapidement (conseil donc à ceux qui doutent, rejoignez un club, vous gagnerez du temps et de l'argent... et en plus on se marre bien).

Ce forum local est une excellente idée, bravo d'y avoir pensé.

Alain LM

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: Présentement... Répondre en citant

Bienvenue Olivier,

La pompe ?

C'est la deuxième à gauche puis tout droit pendant au moins deux cirrostratus. Laisse les cumulo-nimbus à ta droite, jamais aimé ceux-là, file encore encore un peu à gauche et là mon pote que des cumulus, des beaux, des tout potelés, des sympas mignons comme tout !

Bons vols

Oliv

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:37 (2015)    Sujet du message: Présentement... Répondre en citant

Ah ok, merci, j'ai pas regardé au bon endroit alors, et vive les cumulus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2017)    Sujet du message: Présentement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation