LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réfection Bidule 58
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES CONSTRUCTIONS -> AVIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAMBERT

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:36 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut Philippe

Heureux que le stage de remorquage t'ai apporté des enseignements.
Cela étais bien son but.

Pour la construction du Musguer
Ne fais pas deux présentation, c'est trop de travail
Mais tu peux ouvrir un sujet ici avec une photo tous les mois quand même avec un pointeur sur Rétroplane pour ceux qui veulent suivre les détail
C'est pour moi la bonne solution.
Amicalement.

Visiter le site web du posteur
Clifton

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:13 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

André,

J'ai ouvert un sujet sur le Musger. Le Bidule a fait une bonne vingtaine de vols aujourd'hui avec vent fort plein travers. Atterrissage pas toujours parfait mais la bestiole commence à être maitrisée. Je vais être prêt pour remorquer à Teillé. La semaine prochaine je profite des journées de congés pour continuer mes tours de piste et atterrissages en grand nombres.

Philippe

Pierre Dac

LAMBERT

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

Philippe
Chez nous Yvon a moins bien maîtrisé
Il a coupé son fuselage en deux, et il ne veux pas le réparer
Il préfère construire un tug.
Demain on remorque du gros a Teillé
Alain Chery et DEDE Gaborit serons en piste.
A bientôt

Clifton

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:26 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

Je viens de voir ça sur Retroplane que le premier vol du Javelot est pour demain mais je ne savais pas que ce serait chez toi. Dommage c'est un peu loin et je voudrais profiter du beau temps pour faire les premiers vols de la saison du Nimbus.

Je suis vraiment désolé pour Yvon, il n'en n'aura pas profité longtemps de son Bidule. Passe lui mon bonjour.

Bonne journée demain, on croise les doigts pour André.

Phiippe

Pierre Dac

Barreau

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

z'avez pas fait de photos du premier vol sniff !!!

Clifton

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:35 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

Il a remorqué Okay

Aujourd'hui avec Stephane nous avons mis en pratique ce que nous avons appris lors du stage de remorquage. C'était tellement bien ce que l'on a appris que tout s'est parfaitement déroulé. 6 remorquages et pas un couac. Stephane a super géré ses premiers remorqués avec un planeur dont c'était le premier vol.

La boucle est bouclée, le bidule et le pilote sont prêts pour le week-end de la Pentecôte.

Pierre Dac

LAMBERT

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:46 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

Super les copains
La preuve que le maître de stage avais de bon élèves.
Pensez a venir avec ce qu'il faut pour marquer ce 1er remorquage
Au WE Prochain
Amicalement

Clifton

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:56 (2015)    Sujet du message: Réfection Bidule 58 Répondre en citant

Pour l'arrosage de ces premiers remorquage, c'est prévu André, d'autant plus que ce sera ma première rencontre GPR. Mr. Green Okay

Pierre Dac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Réfection Bidule 58

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> LES ACTIVITES -> LES CONSTRUCTIONS -> AVIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation