LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gérard Barreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barreau

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:50 (2015)    Sujet du message: Gérard Barreau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
heureux de voir la naissance de ce nouveau forum
je me présente :

Gérard Barreau
j'habite en Vendée au Poire sur vie
je suis à la retraite et je pensais pouvoir passer tout le temps à ma passion première l'aéromodélisme mais il en est rien pas assez de temps toujours pris Rolling Eyes
je suis aussi radio-amateur .
je suis adhérent du club de la Roche-sur-Yon

Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains je me déplace souvent en compagnie de Michel Freneau le papa des Blaniks lors des rencontres GPR et de Vincent barreau et aussi de Michel lors de rencontre F3B.

Gérard.

Alain LM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:57 (2015)    Sujet du message: Gérard Barreau Répondre en citant

Bienvenue Gérard,
Tu sais y'a encore la nuit pour trouver des heures dispo ! On fait tous un truc qui ne rapporte pas grand chose : dormir ... Mort de Rire

michel85

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Gérard Barreau Répondre en citant

Bonsoir

Je suis donc le michel qui vole avec gérard  à la roche sur yon, première séance de remorquage hier;

Je pratique exclusivement le planeur  depuis 3 décennies , souvent avec des constructions perso et dès que les beaux jours arrivent, je préfère côtoyer les cumulus en montant  dans de vrais planeurs.
Je ne suis pas sur la photo , je suis timide .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Gérard Barreau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation