LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moris

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:08 (2015)    Sujet du message: Moris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je me présente, Nicolas 37ans aka Moris qui vient du club des Ailes Andégaves (49).
Passionné de modélisme depuis mes 16ans avec un début en voiture tout terrain 4x2 et une saison en ligue 17.
Puis une pause de 18ans à 25ans pour m'orienter vers la restauration d'un vieux planeur balsa 2 axes construit au lycée à l'époque.
Viens après le Trainer 3 axes thermique style Calmato et j'en passe beaucoup ... pour en ce moment m’intéresser au multi-rotor et avion en "mousse EPP".
J'ai vadrouillé quelque peu en France et par conséquent dans différents clubs : Falaise modèle club, RMCF La Flèche.
Tout ça pour dire : bonne idée que ce forum, je lui souhaite une longue vie et paisible :-)
A+

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:47 (2015)    Sujet du message: Moris Répondre en citant

Hey M'sieur Moris,

Moi aussi, moi aussi, j'suis membre ! Laughing
A bientôt pour te lire ...

A+
Stéphane.

Visiter le site web du posteur
Alain LM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:01 (2015)    Sujet du message: Moris Répondre en citant

Bienvenue Nicolas,

C'est marrant ici tout le monde aime le modélisme ! va savoir pourquoi ? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Moris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation