LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOURAIS Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOURAIS

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:46 (2015)    Sujet du message: TOURAIS Guillaume Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

J'ai commencé l'aéromodélisme il y a 25 ans (j'avais 10 ans) au club d'Aéromodélisme de Fontenay le Comte. Passant mes heures libres sur mes modèles et constamment dans un certain magasin de modélisme à Fontenay. Je ne me suis jamais défait de cette passion.

En 2009, la Ville nous a relogé sur un nouveau terrain, avec une belle piste de 110mx10m bitumée. J'ai repris la Présidence, puis maintenant la Vice-Présidence pour redonner vie au club avec d'autres amis.

Nous avons réalisé un très beau meeting sur l'aérodrome de Fontenay le 2 juin 2013 où bon nombre de personnes me connaissant de mes débuts ont répondu présente. Et où tous nos membres étaient là pour donner la main. (Ca fait chaud au coeur).
Depuis deux ans, nous organisons une Amicale planeurs avec notre ami Jacques ANDRE (membre et ex-Président du club) où nous avons eu beaucoup de monde à venir se faire plaisir.

Aujourd'hui, nous possédons en plus, une salle de construction avec, des moules de modèles, découpe fil chaud, thermoformeuse et fraiseuse pour donner envie aux membres de construire.

A très bientôt sur le forum où sur le terrain lors d'une rencontre

Guillaume

TOURAIS

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: TOURAIS Guillaume Répondre en citant

J'ai oublié de dire. Bravo, pour avoir créé ce forum. Merci André.

Alain LM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:11 (2015)    Sujet du message: TOURAIS Guillaume Répondre en citant

Bienvenue Guillaume,

Belle vie de modéliste et d'amitié qui plus est.

TOURAIS

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: TOURAIS Guillaume Répondre en citant

Merci Alain.
En effet, 25 ans d'amusement et de rencontres. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: TOURAIS Guillaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation