LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum

LES PETITES AILES DU 44
Forum de partage et d'échange sur les AEROMODELES dans la région des Pays de la Loire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis le 16ème arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clifton

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:46 (2015)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tout le monde,

Membre du club des Ailes Andégaves en Anjou, je pratique le modélisme depuis que j'ai pu fabriquer quelque chose de mes mains. J'ai souvenir d'avoir construit des "Avro Lancaster" en Lego avec les 4 hélices et tout ce qu'il faut. A l'âge de 10 ans je suis passé également à l'aéromodélisme mais avec une interruption longue entre 20 et 38 ans. Depuis je pratique en construisant pour une bonne part mes modèles. Avec un père bénévole au GPPA et ayant habité longtemps pas loin du terrain d'Avrillé, j'ai beaucoup trainé autour des planeurs. Ce sont les rétros qui m'ont toujours beaucoup attiré. L'an passé à Anjou Ailes Maquettes, je suis tombé "en amour" devant les constructions bois des membres du forum Retroplane. Ce fut le coup de foudre et le nouveau départ. Alors c'est reparti pour des soirées de collage de bois. Je vous présenterai tant que faire se peut mes constructions.

Mon dernier bébé, un antique : Lunak 2

Dans sa boite (c'est fragile ces engins)

Le Musger 19b en cours de construction sur plan Vincent Besançon 

A bientôt donc et merci pour cette excellente initiative.

Clifton

Pierre Dac

Visiter le site web du posteur
moris

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant Répondre en citant

Hey Clifton :-)
Vous içi ? tu as également reçu le mail de notre ami commun pour être là...
à bientôt et bonne constructions

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant Répondre en citant

Salut Moris,

Eh oui me voilà aussi sur ce forum. Cela va me permettre de présenter ici le complément aux constructions bois que je présente sur Retroplane. Le Bidule arrive en phase finale de sa reconstruction, le moteur est sur son banc, j'espère bien qu'il va tourner ce week-end. Je pense en faire un sujet pour ici car vu ce que j'ai trouvé après cet achat d'occasion, si ça peut aider d'autres personnes, cela me fera plaisir, c'est bien le but d'un forum...

A bientôt,

Clifton

Pierre Dac

Racerback

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:38 (2015)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant Répondre en citant

Mes salutations M'sieur le détective Clifton,

Un ch'tit bonjour pour te dire que le retour les vacances sont déjà du passé...
Content de lire tes lignes sur le Bidule. Dans l'attente de tes nouvelles sur le résultat du moteur sur son banc.
Je vais aussi pouvoir poster pour l'Alpina (le 4001 et après on verra pour le 3001) Embarassed

Stéphane.

Alain LM

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:08 (2015)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant Répondre en citant

Bienvenue Clifton,

Si tu brûles la botte de foin, il lui restera quoi à crouter la jument de Michao ! Va pas être contente, ni son petit poulain non plus !

Clifton

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:06 (2015)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant Répondre en citant

Salut Racerback

Te voilà donc aussi sur le forum, on suivra tes posts avec plaisir,

Clifton

Pierre Dac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: Je suis le 16ème arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES PETITES AILES DU 44 Index du Forum -> AIDE pour vous inscrire -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation